/news/culture

«Il passe le flambeau à son fils»

Les réactions sont nombreuses à la suite du décès de Patrick Bourgeois. En entrevue sur les ondes de LCN, le claviériste des BB, Alain Lapointe, a livré un vibrant hommage à son ami décédé dimanche d’un cancer du côlon.

À lire également:

- Le chanteur des BB Patrick Bourgeois est décédé

- Ludovick Bourgeois réagit à la mort de son père

- 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Patrick Bourgeois

- «Il avait cette facilité à écrire de grandes chansons»

- Le Québec pleure la mort de Patrick Bourgeois

Encore sous le choc, il a confié qu’il ne s’attendait pas à ce que le chanteur du groupe perde sa bataille contre la maladie.

 «Ça m’a vraiment surpris. Sur le coup, j’avais l’impression d’avoir manqué un bout (...) Il avait encore plein de projets en tête», a-t-il avoué.

Le claviériste souhaite maintenant chérir les moments qu’il a passés en sa compagnie.  «Il va vivre dans mon cœur Patrick. Je ne peux pas croire qu’il est parti. Je ne le réalise pas encore», a déclaré Alain Lapointe.

«Il va continuer de vivre à travers Ludo»

Pour Alain Lapointe, la mémoire de Patrick Bourgeois sera perpétuée par son fils Ludovick, grand gagnant de «La Voix V» en mai dernier.

 «Il passe le flambeau à son fils. Je trouve que c’est une belle histoire pour Ludo et pour Patrick. C’est comme si ça perpétuait l’âme de ce que Patrick a fait (...) Il va continuer à vivre à travers Ludo», a-t-il conclut.

Voyez ci-haut l’entrevue intégrale avec Alain Lapointe

«C’était un bon vivant»

Rejoint lundi matin, le chanteur Mario Pelchat a fait l’éloge de son ami qu’il fréquentait régulièrement au cours des derniers mois.

«C’était un bon vivant, quelqu’un de sympathique, touchant et drôle. Il avait un humour extraordinaire», a-t-il déclaré.

Voyez ci-bas l’entrevue intégrale avec Mario Pelchat

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.