/news/currentevents

Un homme intoxiqué maîtrisé avec une arme électrique

Guy Martel/Agence QMI

Un homme intoxiqué se serait introduit par effraction chez son voisin de palier armé d’un couteau, dimanche en début de soirée, forçant les policiers à l’immobiliser à l’aide d’un pistolet électrique à Québec.

L’altercation s’est déroulée dans un immeuble à logements de la rue Giguère, dans le secteur Vanier.

L’homme aurait pénétré dans le logement voisin pour une raison inconnue. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre les deux individus.

«On ne sait pas les raisons pour lesquelles la bagarre a éclaté. Mais le suspect a pénétré par effraction chez la victime. Il y a eu des coups de portés», indique Martin Dufour, lieutenant au Service de police de la Ville de Québec.

Les deux individus ont été transportés à l’hôpital pour soigner leurs blessures respectives. La victime a subi des contusions et des lacérations au visage, alors que l’assaillant a lui aussi dû être hospitalisé puisqu’il «était intoxiqué et qu’il a été électrocuté» par un pistolet électrique, précise M. Dufour.

Le suspect restera détenu au moins jusqu’à dimanche, alors qu’il comparaîtra au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations d’introduction par effraction et de voie de fait.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.