/news/currentevents

Il vole une autopatrouille et se retrouve avec une kyrielle d’accusations

TVA Nouvelles

Un homme de 28 ans qui a pris la fuite à bord d’une autopatrouille de la police d’Hamilton, en Ontario, a été épinglé samedi au terme d’une cavale de quelques minutes.

Le vol a été perpétré vers 4 h du matin par un «homme agité et non coopératif» qui a profité de l’intervention de policiers enquêtant sur un incident criminel pour s’emparer de leur autopatrouille, a rapporté le journal «The Hamilton Spectator».

L’accusé, Brett Elliott, d’Ohsweken, est accusé d’avoir perpétré un vol de plus de 5000 $, de conduite dangereuse et de possession d’une substance interdite.

Afin d’éviter une poursuite policière qui aurait pu mal finir, les policiers ont tout simplement suivi l’autopatrouille volée à l’aide de son GPS.

L’aide des policiers de la réserve des Six nations, où a été retrouvé le véhicule des policiers, a permis de passer les menottes au suspect.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.