/news/currentevents

Une femme agressée au couteau dans Hochelaga

Une femme de 31 ans a été victime d’une agression armée, dans la nuit de vendredi à samedi, dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga Maisonneuve à Montréal.

L’agression s’est produite peu après minuit au coin des rues Baldwin et de Grosbois.

Selon les premières informations, la victime marchait sur la rue de Grosbois lorsqu’un homme serait arrivé par-derrière en plaçant un couteau sous la gorge de la femme et en la menaçant.

 

«La victime aurait crié et c’est à ce moment-là que le suspect l’aurait agressé avant de prendre la fuite», a indiqué Andrée-Anne Picard, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Elle ne connaît pas le suspect. Elle le décrit comme un homme à la peau blanche âgé d’une vingtaine d’années avec des cheveux foncés. Il parlait français lors de l’agression», poursuit Andrée-Anne Picard.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier. On ignore son état de santé.

Un périmètre a été érigé. Des enquêteurs ainsi que des unités canines se sont rendus sur les lieux afin d’en savoir plus cette agression et tenter de localiser le suspect.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.