/news/tele

Accro aux séries québécoises

La série Victor Lessard arrive dès le 31 janvier 2018!

TVA Nouvelles

Les fans de productions québécoises de qualité seront au rendez-vous d'addikTV cet hiver pour l'arrivée de la production originale québécoise Victor Lessard et de la saison 4 de Mensonges.

On se rassemble les mercredis à 21h

Victor Lessard, produit par Pixcom, en collaboration avec Québécor Contenu, réunit un duo de détectives interprété par Patrice Robitaille et Julie Le Breton. Après cette diffusion suivra la 4e saison de Mensonges, produite par Sovimage, en collaboration avec Québécor Contenu, mettant en vedette Fanny Malette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel et Claude Legault. Jusqu'au printemps prochain, les mercredis à 21h seront entièrement consacrés aux fictions québécoises, puisque ces deux séries suivront la diffusion, déjà en cours, de la deuxième saison de Blue Moon. 

Addik : accro aux séries québécoises - Victor Lessard

Plongez dans l'univers de Victor Lessard dès le 31 janvier

Enquêteur vedette, Victor Lessard (Patrice Robitaille), mène avec sa colorée coéquipière Jacinthe Taillon (Julie Le Breton), l'enquête sur la mort d'un homme et d'une femme retrouvés le cou transperçé par ce qui semble être un instrument de torture du Moyen-Âge. 

Victor Lessard a littéralement conquis le public lors de sa diffusion sur Club Illico ainsi que la critique, unanime à saluer tant la performance des comédiens que celle de toute l'équipe de production. Avec son intrigue soutenue, aux rebondissements qui nous laissent stupéfaits, ce thriller adapté du roman à succès de Martin Michaud "Je me souviens", embarquera corps et âme les mordus d'intrigues bien ficelées. 

Addik : accro aux séries québécoises - Mensonges 4

Serge Gauvin photographe

Mensonges : une quatrième saison dès avril 

Quatre ans sont passés pour les personnages après la fin de la saison 3. Des années durant lesquelles Julie (Fanny Mallett), Maxime (Éric Bruneau), Bot (Sylvain Marcel) et Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) se sont éloignés. Alors que plus rien ne semble les relier, ils seront pourtant réunis dans une dangereuse et palpitante enquête. Le personnage central de cette nouvelle saison, Louis Carrière, sera interprété par Claude Legault, qui nous fera découvrir une facette du populaire comédien rarement exploitées au petit écran.

La série Mensonges s'appuie sur des personnages intéressants et différents, toutenus par des intriuges complexes et auxquels les téléspectateurs se sont attachés. En plus de Claude Legault, se sont entre autres ajoutés à la distribution, Alexandre Goyette, Louis-Philippe Dandenault, Patric Drolet et Mylène Mackay. De plus, Guy Nadon sera de retour dans son rôle de l'écrivain Anthony Anderson.

Pour des soirées haute tensions, les accros aux séries québécoises ont rendez-vous sur addikTV les mercredis à 21h, et ce, jusqu'au printemps prochain!