/news/currentevents

Déguisé en femme, il vole un dépanneur à la pointe d’un jouet sexuel

Maxime Deland

 - Agence QMI

Agence QMI

Un Montréalais de 40 ans déguisé en femme a été arrêté mercredi, à Sainte-Sophie dans les Laurentides, après avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur en menaçant l’employé avec... un «plug» anal.

L’histoire pour le moins particulière est survenue vers 2 h du matin, alors que les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans un dépanneur du boulevard Sainte-Sophie, où un vol à main armée venait de se produire.

Un homme portant une perruque noire, une mini-jupe et de faux seins se serait présenté dans le commerce en menaçant le commis avec un jouet sexuel, soit un «plug» anal. Il s’agit d’un petit objet sexuel en plastique de forme conique destiné à être introduit dans l'anus ou le vagin afin de provoquer une excitation sexuelle.

Utilisé comme arme, le «plug» anal pourrait toutefois causer des blessures, selon les autorités.

Le suspect aurait exigé que le commis lui remette des paquets de cigarettes, avant de prendre la fuite.

«Dans toute ma carrière, c’est la première fois que j’entends une telle histoire», a indiqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers n’ont eu qu’à suivre les traces de pas dans la neige pour retrouver le voleur, qui s’était introduit par effraction dans un garage pour se cacher.

Les agents ont découvert sur lui 190 comprimés de stupéfiants, s’apparentant à de la métamphétamine. Le suspect était d’ailleurs «fortement intoxiqué» au moment des faits.

L’homme a comparu mercredi après-midi, à Saint-Jérôme, sous des accusations de vol qualifié, introduction par effraction, possession de stupéfiants, port de déguisement, intrusion de nuit et non-respect d’une probation.

Dans la même catégorie