/news/world

Accusé d'avoir gardé sa belle-fille captive pendant 19 ans

Un grand jury en Oklahoma a décidé de déposer de lourdes accusations envers un homme qui aurait gardé sa belle-fille captive pendant 19 ans.

Henri Michelle Piette est accusé d'avoir violé, battu et torturé sa belle-fille à qui il aurait fait neuf enfants. Les agressions qui se sont étalées sur près de deux décennies auraient commencé quand la victime présumée n'avait que 11 ou 12 ans.

Piette fait également face à des accusations fédérales pour avoir enlevé une mineure et de lui avoir faire traverser les frontières de l'État dans le but d'avoir des relations sexuelles avec elle.

L'homme a plaidé non coupable à quatre chefs d'accusation de nature sexuelle et reste derrière les barreaux sans possibilité de payer une caution.

Confronté par une journaliste, Piette a affirmé que «99% des accusations étaient fausses». Il a également ajouté n'avoir jamais violé d'enfants. «J'ai fait l'amour à ma femme, nous étions mariés», a-t-il dit.

Voyez le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN dans la vidéo ci-dessus

 

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.