/news/currentevents

Six arrestations en lien avec une agression armée

Un homme dans la trentaine a été blessé par balle dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Limoilou à Québec, donnant lieu à une chasse à l’homme qui a permis d’arrêter six individus.

Les policiers de Québec ont reçu des appels de citoyens vers 3 h 35 pour signaler un ou des coups de feu qui auraient été entendus dans le secteur de la 3e avenue.

Selon le lieutenant Francis Pétrin, du SPVQ, des agents y ont trouvé un homme dans la trentaine. «Il présentait une blessure s’apparentant à une blessure par balle. Il a été transféré dans un centre hospitalier, où on ne craint pas pour sa vie.»

Les policiers ont pu établir la description d’un véhicule qui a été localisé plus tard dans la nuit.

En tout, cinq personnes d’âge majeur et une d’âge mineur ont été arrêtées. «Ils seront rencontrés pour déterminer la participation de chacun dans les événements», a indiqué M. Pétrin.

Des techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs ont été demandés pour établir la séquence exacte des événements.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.