/news/currentevents

Un sexagénaire accusé d’homicide involontaire et d’outrage à un cadavre

Richard Dufresne, 60 ans, a été accusé d’homicide involontaire et d’outrage à un cadavre relativement au 24e homicide de l’année, survenu en octobre dernier dans le quartier Centre-Sud, à Montréal.

À LIRE ÉGALEMENT

Découverte d’un corps en putréfaction sur un terrain vague de Montréal

La victime est une femme de 37 ans

Dufresne a comparu à la Cour du Québec jeudi après-midi en lien avec la mort d’une femme de 37 ans. Son corps avait été retrouvé le 23 octobre dernier en état de décomposition et dissimulé sous une toile sur un terrain vacant de la rue Sherbrooke Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

«Au tout début, les enquêteurs envisageaient la thèse d’une mort suspecte et le développement de l'enquête a permis de conclure à un homicide. Richard Dufresne a commis l’homicide et a ensuite déplacé le corps de sa victime», a précisé le SPVM, par communiqué.

Ce sont les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont réussi à épingler Dufresne, qui avait été rencontré dans les heures qui avaient suivi la découverte du corps, mais qui n’avait pas été accusé jusqu’ici.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.