/finance/homepage

Les quincailleries Marcil joignent la bannière RONA

Pierre Couture | Agence QMI

 - Agence QMI

Les 17 quincailleries Marcil passeront dès le 26 février sous la bannière RONA.

«RONA et Marcil occupent le même segment de marché et possèdent des emplacements complémentaires», a indiqué le vice-président exécutif, RONA Proximité, Serge Éthier.

Les 17 quincailleries Marcil, qui sont toutes situées dans la grande région métropolitaine de Montréal, sont détenues par RONA depuis 2005.

Selon M. Éthier, RONA mise sur le modèle des centres de matériaux et de rénovation de proximité comme l’un des vecteurs de croissance de Lowe’s au Canada.

Les nouveaux magasins RONA feront ainsi passer de 20 000 produits offerts à leurs clients à plus de 40 000 produits disponibles en magasin, assure-t-on.

RONA prévoit également l’introduction de nouvelles catégories de produits dont les électroménagers et un vaste département de produits saisonniers.

Dans la même catégorie