/news/currentevents

Poursuivi par la police, de Québec à Beaupré

 - Agence QMI

Une poursuite policière qui a commencé dans le secteur de l’autoroute Laurentienne à Québec a pris fin plusieurs kilomètres plus loin sur la côte de Beaupré, lundi matin.

Vers 9h30 lundi, les agents de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter le véhicule suspect qui circulait sur l’autoroute Laurentienne, en vain.

De nombreuses plaintes de citoyens auraient été effectuées au service de police dans ce dossier afin de dénoncer le conducteur qui circulait de manière chaotique.

«Après maintes tentatives d’interception, le véhicule suspect a endommagé une clôture dans le secteur de la rue de la Faune afin de prendre la fuite», a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu.

Il y a eu une poursuite, mais les policiers ont perdu la trace de l’individu avant de le localiser à nouveau. «Il était dans le secteur de Saint-Anne-de-Beaupré et a été intercepté vers 10h15 dans le stationnement d'un restaurant du boulevard Sainte-Anne», a relaté la porte-parole.

L’homme de 31 ans a été arrêté puis conduit à l’hôpital pour une évaluation de son état de santé. « Celui-ci semblait perturbé. Aucune blessure apparente pour les impliqués dans cet événement», a dit Ann Mathieu.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.