/news/currentevents

Coups de feu dans un bar à Montréal

Plusieurs coups de feu ont été tirés, dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’intérieur d’un restaurant-bar situé sur la rue Jarry, près du boulevard Saint-Michel dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, à Montréal.

Selon les premières informations, un individu serait entré à l’intérieur du restaurant, vers 2 h, et aurait «tiré plusieurs coups de feu de façon aléatoire», a indiqué Benoît Boisselle, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Le suspect aurait ensuite quitté les lieux à pied en direction sud.

Une femme âgée de 25 ans a été blessée par balle au bras. Elle a été transportée à l’hôpital, sa vie ne serait pas en danger.

Un large périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se rendront sur place pour comprendre les circonstances de l’évènement.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée. Les caméras de surveillance à l’intérieur et à l’extérieur seront examinées.

La rue Jarry a été fermée entre la 10e avenue et le boulevard Saint-Michel.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.