/regional/quebec/quebec

La communauté musulmane sympathise avec les parents d’Alexandre Bissonnette

La communauté musulmane de Québec sympathise avec les parents d'Alexandre Bissonnette, qui ont publié une lettre ouverte dans les médias mercredi matin, deux jours après le premier anniversaire de la tuerie perpétrée à la Grande Mosquée de Québec.

Les parents disent vivre un véritable cauchemar depuis l'attaque et parlent d'un geste inexcusable et inexplicable, dont leur fils est l’auteur présumé.

Les cofondateurs du Centre culturel islamique de Québec apprécient la noblesse des parents d'avoir attendu après les commémorations pour faire cette sortie. Ils disent comprendre leur douleur et leur chagrin.

Mais avant de parler de pardon, le président du Centre culturel islamique de Québec souhaite d'abord que justice soit rendue. Le procès d'Alexandre Bissonnette s'ouvrira en mars au palais de justice de Québec.
 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.