/regional/sherbrooke/estrie

Le Musi-café de Lac-Mégantic est à vendre

Le resto-pub Le Musi-café de Lac-Mégantic a été mis en vente lundi pour 2,5 millions $. C'est suite à une longue réflexion que le propriétaire Yannick Gagné, a pris cette décision.

«Mon cœur demeurera toujours lié au Musi-Café», a mentionné M. Gagné par voie de communiqué.

C'est dans ce restaurant que près du deux tiers des 47 victimes de la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic ont perdu la vie le 6 juillet 2013. Reconstruit sur la rue Papineau, le Musi-café est devenu un symbole de la reconstruction du centre-ville de Lac-Mégantic.

«J’ai investi temps, argent et de si nombreux efforts pour faire de l’établissement et de sa marque de commerce ce qu’ils représentent aujourd’hui, a ajouté Yannick Gagné. Avec le Musi-Café, je suis allé au bout d’un rêve et je souhaite maintenant m’investir dans d’autres projets qui me tiennent à cœur. Pour ce faire, je veux passer le flambeau à de nouveaux propriétaires qui continueront à développer le potentiel de ce commerce.»

C'est la firme Engel & Volkers qui a été mandatée pour trouver de nouveaux investisseurs et opérateurs pour le Musi-café.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.