/news/currentevents

La récompense pour retrouver le petit Ariel atteint 75 000 $

TVA Nouvelles

La récompense pour retrouver le petit Ariel Jeffrey Kouakou passe à 75 000 $ grâce à l’aide d’un donateur.

À LIRE ÉGALEMENT

- Des plongeurs ont ratissé toute la journée la rivière des Prairies

«Et si c’était le vôtre que feriez-vous?»

Disparition d'Ariel: que font les bénévoles sur le terrain?

Bruno Rodi a présenté son don de 50 000$ à la famille lors d’un point de presse tenu au centre commercial où est érigé le poste de commandement.

«Lorsque j’ai appris la nouvelle samedi, j’ai été touché, a dit le donateur qui est lui-même père et grand-père. Je suis alors entré en communication avec la famille pour offrir mon aide.»

 

«Je le fais avec grand plaisir, en espérant évidemment qu’on va retrouver le jeune Ariel. Compte tenu que les parents sont convaincus que l’enfant a été enlevé, alors on espère que le fait de faire un don va nous aider à y parvenir», a-t-il indiqué pendant le bref point de presse diffusé en direct au TVA 18h.

Avec ce montant supplémentaire, la somme totale de la récompense se chiffre maintenant à 75 000$.

De son côté, le père d’Ariel a pris la parole pour exprimer sa gratitude. «Notre force réside à la générosité que nous recevons des Québécois, et en voici un exemple. Quand on a des gens sensibles qui nous approchent pour nous offrir leur aide, je pense que ça nous donne la force d’y croire.»

Par ailleurs, toute personne détenant de l’information peut contacter la police par l'entremise du 911 ou d'Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Les témoins potentiels peuvent également se présenter au poste de commandement du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) établi aux Galeries de Normandie dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

Description d'Ariel Jeffrey Kouakou:

Parle français

Âge: 10 ans

Poids: 40 kg (88 lb)

Taille: 140 cm (4,5 pieds)

Lors de sa disparition lundi dernier, il portait un manteau noir à capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes de marque Adidas

Dans la même catégorie