/regional/montreal/montreal

La mairesse ne sera pas au baseball lundi et mardi

Contrairement à l’ex-maire Denis Coderre, qui ne manquait pas ces rendez-vous, Valérie Plante a confirmé vendredi qu’elle ne serait pas présente au Stade olympique lundi et mardi pour assister aux matchs préparatoires des Blue Jays de Toronto.

«Il y a des gens qui essaient de me faire dire que je ne serai pas là parce que ce n’est pas important pour moi. C’est totalement faux, lance la mairesse de Montréal. C’est journée de budget au provincial, c’est une grosse journée, il y a beaucoup de priorités, c’est aussi la journée du conseil municipal également.

«Il ne faut pas oublier qu’il va y avoir aussi trois membres de mon comité exécutif au baseball, ce n’est pas rien. J’ai d’ailleurs très hâte de poursuivre les négociations et de jaser en vue d’un éventuel retour du baseball. Mon absence n’a rien à voir avec un non-intérêt pour le baseball. Je veux bien qu’on me casse du sucre sur le dos, mais un moment donné, il y a bien des limites, ce n’est pas parce que je n’assiste pas aux matchs que je suis contre le baseball», martèle Mme Plante.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.