/news/currentevents

Découverte du corps d’une femme de 90 ans en décomposition

La police de Montréal a arrêté un individu et ouvert une enquête, dimanche, après avoir découvert le corps d’une femme d’environ 90 ans dans un état de décomposition avancée dans un logement du quartier Côte-des-Neiges.

À la suite d’un appel logé au 911, des agents ont été dépêchés à l’adresse en question, sur l’avenue Barclay, près de Decelles, et ont constaté la présence du cadavre sur les lieux.

Selon des témoins rencontrés par les policiers, c’est le concierge de l’immeuble qui aurait fait la macabre découverte lors d’une vérification pour des travaux d’urgence.

Le service des relations médias du Service de police de la Ville de Montréal a mentionné en soirée, dimanche, qu’étant donné l’état du corps il a été impossible dans l’immédiat d’identifier la personne ni de déterminer la cause du décès.

Le locataire des lieux, un homme d'environ 45 ans, a été arrêté et conduit au Centre opérationnel Ouest du SPVM où il devait être rencontré par les enquêteurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.