Pink interprétait sa quatrième chanson lors de son concert au Madison Square Garden de New York, quand elle a oublié les paroles du second couplet de «Who Knew».
En admettant son erreur, elle a dit au public: «J’ai oublié les paroles. Mer*e! J’ai oublié les paroles. Et alors?», a-t-elle lancé avant de rire et de reprendre le refrain en bonne professionnelle.
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait face à une perte de mémoire sur scène.
Au V Festival l’année dernière en Angleterre, les paroles du second couplet de sa chanson «What About Us», qui était nouvelle à l’époque, lui avaient échappées et elle avait ensuite présenté ses excuses au public.
«Je viens juste de l’écrire, je ne la connais pas encore, avait-elle expliqué. Désolée, il me faut en général quatre ans pour apprendre une chanson.»
Elle avait continué à se moquer de son erreur durant sa performance.
En présentant une nouvelle chanson, elle avait affirmé «Je connais les paroles de celle-ci... Je crois», et avait ensuite expliqué que son fils Jameson, né au mois de décembre 2016, la tenait éveillée la nuit.
«Je ne sais pas ce qu'il s’est passé ce soir, je m’excuse d’avoir oublié tant de mots, avait-elle ajouté. C’est la première fois que j’en oublie autant depuis que Jameson a vu le jour. Cet enfant ne vous laisse pas dormir.»
Pink s’est à présent remise de sa grippe, qui l’a obligée à reporter deux concerts de son Beautiful Trauma World Tour à la fin du mois de mars. Sa tournée continue au Madison Square Garden avec une deuxième performance, ce jeudi.