/regional/montreal/montreal

Le secteur de l’échangeur Turcot à éviter

L'échangeur Turcot sera une nouvelle fois le principal secteur à éviter cette fin de semaine à Montréal, en raison de la fermeture de nombreuses bretelles. Par ailleurs, le secteur des échangeurs Montréal-Ouest et Saint-Pierre sera également affecté.

L’autoroute 720 / route 136 et l’autoroute 20, seront complètement fermées à la circulation dans la direction ouest, entre la sortie 5 dans le tunnel Ville-Marie et l’entrée du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue dans l’échangeur Montréal-Ouest, de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

L’entrée temporaire du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue, dans l’échangeur Montréal-Ouest sera fermée de vendredi 22 h à samedi 5 h, puis de dimanche 22 h à lundi 5 h.

L’entrée de la rue Saint-Antoine, en direction ouest, sera aussi fermée à la hauteur de la rue Rose-de-Lima, à compter de 22 h vendredi.

Même chose pour l’entrée commune de la rue Saint-Antoine, en direction est, et de la rue Sanguinet/avenue de l’Hôtel-de-Ville, à partir de 23 h 30.

Conséquemment, les bretelles de l’autoroute 15 sud (Décarie) pour l’autoroute 20 ouest et de l’autoroute 15 nord pour l’autoroute 20 ouest seront fermées de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

Tout comme la bretelle de l’autoroute 720 ouest pour l’autoroute 15 nord (Décarie).

A noter également la fermeture complète de la route 136 / autoroute 720 est (vers le centre-ville), entre l’échangeur Turcot et l’entrée des rues Notre-Dame / de la Cathédrale, dans le tunnel Ville-Marie, de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

En raison de cette fermeture, les bretelles de l’autoroute 15 sud (Décarie) pour la route 136/ autoroute 720 est et de l’autoroute 20 est pour la route 136 / autoroute 720 est, seront fermées selon le même horaire. Même chose pour la bretelle de l’autoroute 20 est pour l’autoroute 15 nord (Décarie).

Aussi, la rue De Courcelle/chemin Glen, entre les rues Saint-Antoine et Sainte-Catherine sera complètement fermée de vendredi 22 h à lundi 5 h.

Les automobilistes pourront faire un détour via la rue Sainte-Catherine, l’avenue Atwater et la rue Saint-Jacques.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.