/news/tele

Chants de bataille

Voyez les coachs de «La Voix» chanter aux côtés de leurs candidats

Agence QMI

COURTOISIE

Comme le veut la tradition, les six derniers de chaque équipe de La Voix ont partagé la scène avec leur coach et leur mentor.

Garou, Lara Fabian, Éric Lapointe et Alex Nevsky ont en effet troqué leur gros bouton rouge pour un micro le temps d'un numéro.

À LIRE ÉGALEMENT:

Josh reprend un classique de Dany Bédar à «La Voix»

«La Voix»: Sami Chaouki, l’importance d’être soi

Miriam surprend tout le monde et reprend une chanson de Stromae

L'équipe de Lara Fabian, accompagnée de la mentore Laurence Jalbert, a rendu hommage à France Gall, en reprenant l'une de ses chansons, Résiste. La chanteuse française est décédée il y a quelques semaines.

Éric Lapointe et son équipe ont pour leur part célébré l'un de nos plus grands rockeurs, Michel Pagliaro, avec Émeute dans la prison.

Pour son équipe, Alex Nevsky a choisi une valeur sûre: Artistes, de Claude Dubois. Même le rappeur de La Voix, Mario Cyr, s'est prêté au jeu... et a tenu le rythme «bien hip» en frappant dans ses mains, «pas su l'voisin».

Garou a quant à lui eu besoin de l'aide de ses candidats et de sa mentore, Nanette Workman, pour s'attaquer à un classique des Beatles, With a Little Help from my Friend.

Comme lors des éditions précédentes de La Voix, ces prestations d'équipe mettent la table pour les prochaines étapes de la compétition, les Quarts de finale, la Demi-finale et la grande finalequi seront diffusées en direct dès dimanche prochain.

 

Dans la même catégorie