/buzz/homepage

Ludivine Reding fait sa petite comique

Elle n’est pas seulement talentueuse... Elle est aussi très drôle!

Ludivine Reding a publié une photo d’elle à Miami, faisant sur Instagram un clin d’œil comique à la série qui l’a rendue si populaire auprès du public québécois.

I made it to Miami guys.. finally. Même pas eu besoin de Damien 🖕🏼

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

«I made it to Miami guys... finally. Même pas eu besoin de Damien», a-t-elle écrit, concluant sa blague sur une émoticône de doigt d’honneur.

Dans Fugueuse, où la comédienne tient le rôle principal de Fanny, cette adolescente prise dans l’engrenage de la prostitution, elle a d’abord été attirée par son proxénète, le détestable Damien, parce que ce dernier lui faisait miroiter le tournage d’un clip musical à Miami. Il s’agissait bien évidemment d’un mensonge, et le voyage dans la jolie ville floridienne ne se fera finalement jamais.

Rappelons que l’auteure de la série événement, Michelle Allen, a obtenu le mandat d’écrire une deuxième saison de Fugueuse.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.