/news/culture

Laeticia Hallyday va s'exprimer

Laeticia Hallyday, qui ne s'était pas encore exprimée depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, en décembre dernier mais surtout, depuis le début de la polémique autour de son héritage, aurait accepté de répondre à une interview.

L'entretien, avec le directeur de la rédaction du Point, Etienne Gernelle, sera publié dans le magazine Le Point ce jeudi, comme l'a affirmé sur Twitter Renaud Revel, journaliste médias.

Et puisque l'entretien est exclusif, le news magazine aurait mis les petits plats dans les grands et devrait y consacrer 14 pages, en plus, évidemment, de la couverture.

Le choix du Point aurait été longuement réfléchi et aurait été suggéré par Mathieu Laine, un communicant proche du président Emmanuel Macron. Pour le moment, aucune révélation n'a filtré et on ne sait rien du contenu de l'interview.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.