/regional/quebec/quebec

Nouvelle liaison estivale entre Québec et Calgary

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

La compagnie aérienne WestJet offrira des vols directs entre Québec et Calgary du 29 juin au 26 octobre prochain.

Quatre vols directs par semaine seront proposés aux voyageurs du 29 juin au 8 septembre, tandis qu’il y en aura trois par semaine du 8 septembre au 26 octobre.

«Nous nous réjouissons de la décision de WestJet d'offrir aux passagers de Québec une toute nouvelle destination en vol direct vers Calgary, offrant également une connexion supplémentaire vers l'ouest canadien et américain», a affirmé Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec, par communiqué, mardi.

Selon lui, cette annonce correspond à sa «stratégie de développement, soit d'améliorer l'accessibilité de Québec, connecter encore davantage la région au reste du monde, et en soutenir la croissance économique, la visibilité et le rayonnement».

WestJet a souligné que les voyageurs venant de Québec pourront transiter par Calgary pour se rendre dans des villes comme Fort McMurray, Kelowna, Victoria, Comox et Nanaimo.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.