/regional/montreal/montreal

Valérie Plante se réjouit de l’engouement pour le baseball

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

La mairesse de Montréal Valérie Plante se réjouit de l’engouement pour le retour d’une équipe de baseball, même s’il n’est toujours pas question «d’engloutir l’argent des Montréalais».

Valérie Plante a réagi lundi au sondage Léger réalisé pour «Le Devoir», où près de trois Québécois sur cinq affirment désirer le retour d’une équipe de baseball à Montréal.

Le sondage précise que seulement un tiers des répondants souhaitent que les différents paliers de gouvernement investissent de l’argent public.

«Le sondage nous donne raison: les Montréalais veulent du baseball, mais de là à investir de l’argent, ça ne va pas de soi», a-t-elle indiqué lors de la séance du conseil municipal.

Si des investissements de la métropole étaient nécessaires, les Montréalais seraient d'abord consultés, a rappelé le responsable du développement économique Robert Beaudry.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.