/news/culture

Lara Fabian a un cadeau pour Félix Lemelin

TVA Nouvelles

Depuis son audition à l’aveugle jusqu’à son élimination en demi-finale de «La Voix», Félix Lemelin n’a cessé de toucher Lara Fabian.

Et pour alimenter cette relation unique, palpable jusque dans le salon des téléspectateurs, la coach du jeune chanteur de 21 ans a décidé de lui écrire une chanson.

C’est du moins ce qu’a déclaré Lara Fabian, dimanche, tout de suite après l’élimination du chanteur de Québec.«Je t’ai écrit une chanson et je vais te l’envoyer», a dit la chanteuse au demi-finaliste, tous deux en larmes.

Félix Lemelin a d’ailleurs qualifié sa coach de «deuxième mère» lors de ses remerciements après avoir accordé la victoire à Miriam Baghdassarian qui a obtenu 76 % des votes.

Pour tenter de se rendre en finale, le jeune chanteur avait choisi de reprendre la chanson «When we were young» d’Adele tandis que Miriam Baghdassarian s’est attaquée à la chanson «Il est où le bonheur», du Français Christophe Maé.

Auditions à l’aveugle

En chantant «Maudite promesse», lors des Auditions à l’aveugle, Félix Lemelin avait ému profondément Lara Fabian.

«Moi, c’est tellement venu me chercher, il y’a quelque chose qui me ramène très très loin, quelque chose avec mon père», avait-elle dit, visiblement bouleversée par la performance du chanteur.

Dans la même catégorie