/news/currentevents

La police recherche des victimes d’un présumé proxénète

La police de Montréal est à la recherche de victimes potentielles de Denis Désiré, 44 ans, qui a été arrêté pour proxénétisme.

Ce sont les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme, en collaboration avec les patrouilleurs du poste de quartier 39 (Montréal-Nord), qui ont appréhendé le présumé proxénète, le 27 avril dernier.

Il a comparu le lendemain dans le cadre de son enquête sous remise en liberté. Il est accusé de proxénétisme, d’avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels, de publicité de services sexuels, de voies de fait, d’extorsion, de menaces et de non-respect de conditions.

Denis Désiré a été remis en liberté sous conditions, a fait savoir la police. Il a la peau noire, mesure 1 m 90 (6'3''), pèse 100 kg et s'exprime en français, en anglais et en créole.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu'un ayant pu être victime de Denis Désiré est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.