/buzz

«Ashes»

Ryan Reynolds dévoile la vérité sur le nouveau vidéoclip de Céline

TVA Nouvelles

L’acteur Ryan Reynolds, qui personnifie l’antihéros Deadpool, a tenu à remettre les pendules à l’heure, au lendemain de la sortie du nouveau vidéoclip de Céline Dion pour la chanson «Ashes».

De nombreux internautes se doutaient que l’acteur, qui enfile le costume de Deadpool depuis 2016, n’était pas celui que l’on voyait danser aux côtés de la diva québécoise dans le vidéoclip vu plus de 5 millions de fois en plus de 24 heures.

«Comment Ryan Reynolds fait-il pour danser aussi bien? S’est-il fait retirer chirurgicalement 8 os de son corps pour pouvoir danser aussi gracieusement qu’un cygne qui aurait eu une relation sexuelle avec Fred Astaire?», a écrit le Canadien sur les réseaux sociaux.

«La réponse pourrait vous surprendre. Oui. On m’a enlevé 8 os de mon corps. Mais la danse, c’était Yanis Marshall. Cet homme n’est pas juste un danseur, c’est un athlète, un héros, et une personne hilarante», a ajouté l’acteur sur Instagram.

Le danseur Yanis Marshall, suivi par plus de 745 000 personnes sur Instagram, a quant à lui qualifié l’acteur canadien de «personne la plus humble qu’il ait rencontrée».

«Je ne peux pas même décrire ce qui m’arrive en ce moment», a écrit le danseur sur sa page.

Le film «Deadpool 2» prendra l’affiche le 18 mai au Québec.

Dans la même catégorie