/news/currentevents

Mois des enfants disparus

Toujours aucune trace de James et d’Antoine

TVA Nouvelles

Deux jeunes hommes de 19 ans, l’un disparu en 2010 et l’autre en 2016, manquent toujours à l’appel.

À l’occasion du mois des enfants disparus, le Réseau Enfants-Retour fait appel à nouveau à la population pour obtenir de nouvelles informations sur James Daniel Khan et Antoine Jarvis.

James Daniel Khan

Le 15 juillet 2010, James Daniel Khan s’est éclipsé.

«Il avait l’habitude de sortir prendre de très longues marches, mais revenait toujours à la maison», a expliqué Pina Arcamone, directrice générale du Réseau Enfants-Retour Québec, en entrevue à LCN.

Âgé de 19 ans à l’époque, le Montréalais, qui habitait avec sa mère et son frère, souffrait d’anxiété et devait prendre des médicaments qu’il n’avait pas sur lui lorsqu’il a quitté la maison.

Alors que quelques informations ont été validées par les policiers, l’enquête sur la disparition de James Daniel Khan n’aboutit pas.

«Quelqu’un pense l’avoir vu monter dans une voiture», a ajouté Mme Arcamone. Dans l’espoir de retrouver le jeune homme, tous les hôpitaux du Québec et de l’Ontario ont été contactés, ainsi que les refuges pour sans-abri.

«James serait oncle aujourd’hui et il est toujours attendu», a conclu la directrice générale du Réseau Enfants-Retour sur le dossier du jeune James Daniel Khané

Antoine Jarvis

Parti lui aussi marcher sans jamais revenir à la maison, Antoine Jarvis a été vu pour la dernière fois le 7 avril 2016.

Le jeune homme de Laval, un athlète de 6 pieds 4 pouces, n’avait aucun antécédent policier, tout comme James Daniel Khan.

Antoine Jarvis, qui est également le neveu du joueur de hockey Devante Smith-Pelly, a le mot «ARSON» tatoué sur le côté droit de son torse.

Depuis la disparition d’Antoine, sa jumelle a l’impression «d’avoir perdu une partie de son corps», selon Pina Arcamone.

Les dernières informations concernant le dossier d’Antoine Jarvis remontent à l’an dernier lorsque quelqu’un avait cru voir le jeune homme au centre-ville de Montréal habillé en agent de sécurité.

«On a contacté toutes les compagnies, mais malheureusement, aucune trace d’Antoine», a conclu Mme Arcamone.

Si vous détenez des informations sur James ou Antoine, contactez le Réseau Enfants-Retour au 1-888-692-4673.

Dans la même catégorie