/news/currentevents

Un homme lutte pour sa vie après avoir été poignardé

Un homme lutte pour sa vie après avoir été poignardé dans un appartement de la rue Lacordaire, près de l’intersection avec la rue Hochelaga, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, dimanche matin.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont intervenus après avoir reçu un appel au 911 vers 3 h 15. À leur arrivée, ils ont trouvé un homme de 44 ans, blessé, dans l’appartement.

«Il avait des blessures au haut du corps, causées par un objet coupant, a indiqué Benoit Boisselle, porte-parole du SPVM. Il a été conduit à l’hôpital en raison de ces blessures importantes, qui pourraient mettre sa vie en danger.»

Le suspect, un homme du même âge que la victime, a été arrêté par les policiers à un pâté de maisons du lieu du crime, soit à l’angle des rues Louis-Veuillot et de Toulouse. Il devait subir un interrogatoire de la part des enquêteurs du SPVM dimanche matin.

Bien que la cause de l’agression demeure inconnue, M. Boisselle a indiqué que le suspect et la victime se connaissaient.

L’Unité canine du SPVM a été déployée sur place afin de retrouver l’arme du crime.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.