Un homme lutte pour sa vie après avoir été poignardé dans un appartement de la rue Lacordaire, près de l’intersection avec la rue Hochelaga, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, dimanche matin.
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont intervenus après avoir reçu un appel au 911 vers 3 h 15. À leur arrivée, ils ont trouvé un homme de 44 ans, blessé, dans l’appartement.
«Il avait des blessures au haut du corps, causées par un objet coupant, a indiqué Benoit Boisselle, porte-parole du SPVM. Il a été conduit à l’hôpital en raison de ces blessures importantes, qui pourraient mettre sa vie en danger.»
Le suspect, un homme du même âge que la victime, a été arrêté par les policiers à un pâté de maisons du lieu du crime, soit à l’angle des rues Louis-Veuillot et de Toulouse. Il devait subir un interrogatoire de la part des enquêteurs du SPVM dimanche matin.
Bien que la cause de l’agression demeure inconnue, M. Boisselle a indiqué que le suspect et la victime se connaissaient.
L’Unité canine du SPVM a été déployée sur place afin de retrouver l’arme du crime.