/news/currentevents

Marijuana et cellulaires dans le colis transporté par un drone retrouvé près d'une école

STOCKQMI - SPVM POLICE

Jocelyn Malette

Du cannabis, du tabac, des téléphones cellulaires, des cartes SIM, de la colle et des briquets se trouvaient dans le colis transporté par un drone, retrouvé la semaine dernière près d’une école de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’a pas encore pu confirmer la provenance et la destination du colis, pas plus que son expéditeur. Le SPVM croit cependant qu’il aurait pu être destiné à l’Établissement de détention de Montréal (prison de Bordeaux).

Le colis avait été retrouvé sur le terre-plein du boulevard Henri-Bourassa, devant l’école primaire Ahuntsic, vendredi midi. Le colis était rattaché par un fil à un drone, qui a été retrouvé sur le toit de l’école.

De plus en plus de drones sont utilisés pour livrer de la marchandise illégale dans les centres de détention du Québec, selon des chiffres obtenus par «Le Journal de Montréal».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.