/news/currentevents

La SQ toujours à la recherche des trois hommes qui manquent à l’appel

TVA Nouvelles

Les policiers poursuivent leurs recherches, dans le Bas-Saint-Laurent, pour retrouver les trois hommes qui manquent à l’appel depuis maintenant deux jours à Mont-Carmel.

Jusqu’à maintenant, la Sûreté du Québec (SQ) n’a trouvé aucun indice lui permettant de retrouver la trace de Léon Drapeau, 75 ans, son neveu Pierre Barrière, 57 ans, et l’ami de ce dernier, Ronald Filion, 78 ans.

Les trois hommes devaient se rendre en secteur forestier, mardi, puis revenir en fin de journée, mais ils ne sont jamais rentrés chez eux.

COURTOISIE

«C’est un secteur qui couvre plusieurs centaines de kilomètres carrés et, présentement, on n’a vraiment aucun indice à savoir où est le point d’entrée de ces gens-là, ni même s’ils se sont dirigés en secteur forestier; c’est ce qu’on ne sait pas», explique le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.

Environ 25 policiers sont actuellement déployés sur le terrain pour tenter de retrouver les trois hommes. Un hélicoptère de la SQ participe aussi aux recherches.

La police demande par ailleurs la collaboration des gens qui se déplacent en territoire forestier afin qu’ils gardent l’œil ouvert, particulièrement pour retrouver la mini fourgonnette Ford Freestar dans laquelle se déplaceraient les trois hommes. Le véhicule gris est immatriculé X42 ERR.

Dans la même catégorie