/news/currentevents

Les plongeurs de la SQ se remettent sur les traces de Mélissa Blais

Des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) n’ont rien trouvé dans la Petite rivière du Loup à Louiseville, en Mauricie, afin de retrouver Mélissa Blais dont on est sans nouvelles depuis novembre dernier.

L'opération s'est toutefois avérée infructueuse.

Les autorités pourraient malgré tout continuer d'effectuer des recherches sur les berges et près des descentes à bateaux.

La mère de famille de 34 ans avait visité trois bars dans la soirée précédant sa disparition, au cours de laquelle elle avait consommé de l’alcool. Elle n’a pas été revue depuis, tout comme ses effets personnels et sa voiture, une Toyota Corolla 2011 de couleur noire.

Cette décision de relancer les recherches fait suite à une démarche initiée en février dernier par les enquêteurs des crimes majeurs. Ces derniers s’étaient rendus dans le secteur l’hiver dernier et avaient évalué qu’ils devraient revenir après la crue des eaux, à un moment opportun.

La semaine dernière, des véhicules tout-terrain de la SQ ont ratissé les terre-pleins et la végétation le long de l’autoroute 40, dans le secteur de Louiseville. L’hélicoptère a également survolé l’endroit. Un poste de commandement mobile a aussi été installé au centre-ville de la municipalité où Mme Blais a été aperçue une dernière fois le 2 novembre dernier.

Dans la même catégorie