/regional/montreal/montreal

Montréal

Une foire culinaire haïtienne au parc La Fontaine

Kelly-Ann Neeley | Journal de Montréal

Si vous êtes des amateurs du restaurant Agrikol, vous serez bien heureux d’apprendre qu’un grand festival de bouffe haïtienne débarque à Montréal le week-end prochain.

Les 28 et 29 juillet, c’est au parc La Fontaine que vous êtes convié pour une grande fête culinaire. Vous n’aurez qu’à suivre la bonne odeur de griot, de tassot ou encore de pikliz pour trouver ce grand rassemblement culinaire qui s’inscrit dans la programmation de la 12e édition d’Haïti en Folie.

Quelques traiteurs et restos seront de la partie pour vous faire goûter à des spécialités antillaises. Parmi ceux qui ont déjà coché présent, il y a Ti-Joe BBQ, La Cayenne, Sous le palmier et les Délices de Patrice.

Vous pourrez non seulement vous bourrer la face, mais aussi prendre part à des ateliers où vous serez invités à reproduire de petites merveilles culinaires pour les manger plus tard à la maison.

L’entrée de cette toute première foire culinaire haïtienne sera gratuite, alors aucune raison de ne pas aller en profiter! Vous trouverez l’horaire complet des ateliers sur le site web du festival.

Foire culinaire Haïti en Folie
28 et 29 juillet 2018
De 11 h à 23 h au parc La Fontaine

 

Dans la même catégorie