/news/currentevents

Bagarre et coup de feu au centre-ville de Montréal

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Au moins un coup de feu a été tiré, dans la nuit de dimanche à lundi, à la suite d’une bagarre, dans l’arrondissement de Ville-Marie à Montréal.

Selon les premières informations, la dispute a éclaté entre des individus, vers 3 h 30, sur la rue Sainte-Hélène, près de la rue Notre-Dame et au moins un coup de feu a été tiré.

À leur arrivée, les policiers ont aperçu plusieurs personnes en train de fuir. «Celles-ci ne collaborent pas» avec les autorités, a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aucune victime n’a été trouvée et aucun suspect n’a été arrêté.

Un périmètre de sécurité a été érigé et des enquêteurs du SPVM se sont rendus sur place afin d’analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est passé.

La rue Sainte-Hélène a été fermée entre Notre-Dame et le Moyne, tout comme la rue des Récollets, entre les rues McGill et Saint-Pierre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.