/news/culture

Mort à 32 ans

Lady Gaga rend hommage à Zombie Boy

WENN

Le mannequin québécois Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy, est mort, et Lady Gaga a rendu hommage à son ami. Connu pour ses tatouages faciaux lugubres, on avait notamment pu l’admirer dans le clip de Born This Way. Il détenait également le record de tatouages d'insectes sur son corps et avait fait du body art sa marque de fabrique.

À LIRE ÉGALEMENT

Décès de Zombie Boy

Pour Lady Gaga, «le suicide de Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. Nous devons travailler dur pour changer la culture, mettre la santé mentale sur le devant de la scène et effacer l’idée que l’on ne peut pas en parler», a-t-elle écrit sur Twitter, avant de lancer un appel à ceux qui souffrent.

«Si vous souffrez, appelez un ami ou de la famille aujourd’hui. Nous devons nous sauver les uns les autres», implore-t-elle, avant d’ajouter qu’elle «supplie de faire en sorte qu’aujourd’hui soit votre premier jour, ou une continuation du travail que vous faites déjà. Si vous souffrez, dites-le, et si vous connaissez quelqu’un qui souffre, contactez-les».

Rick Genest avait 32 ans, il a été retrouvé mort dans son appartement de Plateau-Mont Royal, à Montréal.