/news/currentevents

Grand rassemblement en Montérégie

Voici le repaire des Hells Angels

TVA Nouvelles et Journal de Montréal

Tout est prêt pour recevoir les quelque 700 motards et sympathisants des Hells Angels attendus en Montérégie cette fin de semaine pour leur rassemblement annuel.

TVA Nouvelles a survolé le secteur de Saint-Charles-sur-Richelieu où se trouve une propriété appartenant aux motards. On peut voir le grand chapiteau qui a été érigé au centre du terrain.

À LIRE ÉGALEMENT

La SQ met la pression sur les Hells

Deux Hells en cavale pourraient refaire surface

Sur les images captées par notre hélicoptère, on peut également apercevoir des chaises placées pour former cercle autour d'un foyer. Vendredi, plusieurs motos étaient rangées en bordure du vaste terrain.

Aux abords du terrain, plusieurs sympathisants arborent des t-shirts rouges «Support 81», le 8 et le 1 se substituent aux lettres H et A des Hells Angels qui sont les 8e et 1re de l'alphabet.

Des kiosques avec des marchandises «Support 81» ont également été installés sur place. Il s'agit des mêmes kiosques qui avaient été retirés à l'Expo agricole de Saint-Hyacinthe et au Rockfest de Montebello par exemple.

Des VUS faisaient la navette entre les différents hôtels de Saint-Hyacinthe et le repaire pour transporter certains membres.

 

Dans la même catégorie