/news/currentevents

Un homme poignardé dans un appartement à Verdun

Agence QMI

Un homme a été poignardé dans un appartement de la 1re avenue, dans l'arrondissement de Verdun, à Montréal, vendredi soir.

La victime a été retrouvée vers 22 h45 par les policiers dans un autre logement, sur la rue Galt, près de la rue de Verdun, avec d'importantes blessures au haut du corps, probablement causées par une arme blanche. L'homme âgé de 54 ans a été conduit en centre hospitalier dans un état sérieux, mais stable, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Il serait toutefois hors de danger.

Deux hommes de 21 et 51 ans, ainsi qu'une femme de 27 ans, ont été arrêtés en lien avec l'agression. Ils ont été transportés en centre de détention en attendant de rencontrer des enquêteurs du SPVM afin de déterminer leur niveau d'implication.

La victime est connue des policiers et refuserait de collaborer à l'enquête. Un témoin a toutefois été rencontré par les enquêteurs envoyés sur place pour tâcher de comprendre les circonstances qui ont mené à l'agression. Des chiens de l'unité canine du SPVM ont été déployés sur les lieux pour aider à retracer les suspects et à retrouver l'arme du crime.

Dans la même catégorie