/buzz

Concours à Milwaukee

Le roi des hot-dogs dépassé par le fromage en grains!

TVA Nouvelles

L’Américain Joey Chestnut, mangeur de compétition, a dû s’avouer vaincu par le fromage en grains, samedi, lors d’une compétition disputée à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin.

Celui qui avait battu son propre record du monde, en juillet dernier, dans un concours de mangeurs de hot-dogs, a terminé au troisième rang d’un concours de mangeurs de fromage en grains.

«J’aurais dû en manger plus», a déclaré l’Américain après le concours.

«Mais je ne savais pas que ce ça allait goûter. J’ai maintenant des contacts dans le Wisconsin et ils vont m’envoyer du fromage en grains pour que je puisse me pratiquer», a ajouté Joey Chestnut.

«L’an prochain, je vais avoir une meilleure technique et je vais pouvoir manger plus de fromage en grains, car il n’y a rien de pire que de terminer au troisième rang», a conclu le mangeur professionnel.

Darron Breeden, le gagnant du concours qui s’est déroulé samedi, a englouti 5 livres et 2 onces de fromage en 6 minutes.

Le 4 juillet, Chestnut avait englouti 74 hot-dogs en 10 minutes pour ainsi surpasser les 73,5 qu’il avait mangés dans une épreuve de qualification en 2015.

En plus des concours de mangeurs de hot-dogs, Joey Chestnut a également participé à des concours de mangeurs d’ailes de poulet, de hamburgers et de pizzas.

Dans la même catégorie