/news/politics

Rentrée occupée à TVA Nouvelles et LCN

«On commence la saison en séries éliminatoires»

TVA Nouvelles

Alors que le premier ministre Philippe Couillard annonçait samedi que la campagne électorale sera déclenchée le 23 août prochain, les différentes équipes de TVA Nouvelles seront en place dès lundi pour mettre la table pour cette rentrée politique.

«On commence la saison en séries éliminatoires», a lancé le chef d’antenne Pierre Bruneau, dimanche.

Celui qui entamera sa 43e année à TVA était de passage, dimanche, à la Coupe Rogers pour assister à la finale chez les femmes.

Le retour de «La Joute» dès lundi, la couverture politique sur le terrain comme sur le web et la présentation du «Face à Face Québec 2018», le 20 septembre prochain, sont autant d’éléments pour aider les électeurs à faire un choix éclairé.

Le panel de commentateurs et journalistes de l’émission «La Joute», dans un format allongé d’une durée de deux heures, débattra des questions politiques de l’heure du lundi au jeudi.

«Les gens auront l’occasion de vivre la politique au quotidien et c’est ça qui est intéressant», a soutenu le passionné de l’information.

Pour le chef d’antenne de TVA, le «Face à Face Québec 2018» se regarde comme un match de sport.

«Je pense que les gens aiment toujours ça vivre ça comme un match parce qu’il y a des défis qui se présentent non seulement aux électeurs, mais à tous les chefs politiques également», a précisé M. Bruneau.

«Le Face à Face Québec 2018», ce rendez-vous, qui réunira les chefs des quatre formations politiques du Québec, sera le dernier rendez-vous de Philippe Couillard, François Legault, Jean-François Lisée et Manon Massé avant les élections du 1er octobre.

«Je suis bien entouré et j’ai une belle équipe», a conclu Pierre Bruneau, visiblement impatient de commencer une nouvelle saison à la barre du TVA Nouvelles.

Dans la même catégorie