/news/politics

L’ex-député Nicola Di Iorio passe au cabinet d’avocats BCF

Agence QMI

https://www.bcf.ca/

L’ancien député fédéral de Saint-Léonard-Saint-Michel, Nicola Di Iorio, se joindra au cabinet d’avocats BCF.

L’ex-élu libéral avait annoncé en avril dernier qu’il ne terminerait pas son mandat. M. Di Iorio avait mis de l’avant des raisons familiales pour expliquer sa décision. Il était député depuis 2015.

Il a été nommé vendredi en tant qu’associé chez BCF Avocats d’affaires, en même temps que les avocates Geneviève Beaudin et Mélanie Sauriol.

«L’arrivée de ces avocats de grand talent vient compléter notre équipe déjà reconnue en droit du travail et de l’emploi à Montréal et à Québec», a indiqué Mario Charpentier, associé directeur de BCF, dans un communiqué.

«Nous sommes très heureux de nous joindre à BCF, un cabinet en pleine croissance qui a su faire sa marque au cours des dernières années», ont quant à eux fait savoir les nouveaux associés.

Spécialisé en matière de droit de l’emploi et du travail, Nicola Di Iorio est membre du Barreau depuis 1983.

Depuis plusieurs années, il lutte activement contre la conduite avec les facultés affaiblies. M. Di Iorio a notamment fondé l’organisation Cool Taxi en 2010 et a contribué à la création de la Semaine nationale de la prévention de la conduite avec facultés affaiblies, dont la première édition avait lieu en mars dernier.