/news/currentevents

La photo de Mélissa Blais circulera partout au pays

Jonathan Roberge | TVA Nouvelles

 - Agence QMI

La famille de Mélissa Blais organise une nouvelle offensive. À compter de samedi, la photo de la jeune mère de famille disparue depuis près d'un an sera affichée sur une centaine de camions de transport d'une compagnie de Saint-Eustache pour laquelle travaille sa demi-sœur.

«Les camions prennent les routes de l'Ouest canadien, des États-Unis et d'un peu partout en Amérique du Nord. Ce qu'on veut, c'est que tout le monde la voit et que quelqu'un qui n'osait pas le faire jusqu'ici décide de parler aux policiers», a expliqué Manon St-Pierre, demi-sœur de Mélissa Blais.

Une fois de plus, elle a sollicité l'aide du public.

«L'automne s'en vient. C'est le festival des couleurs et la saison de la chasse. Beaucoup de gens seront en forêt. Ouvrez les yeux s'il vous plaît. Elle peut être n'importe où!»

L'enquête ne semble pas avoir réellement progressé. Les différentes recherches menées par la police n’ont pas donné les résultats espérés.

«Des descentes de bateau ont été réalisées entre Yamachiche et Maskinongé. Les agents ont utilisé un zodiac et des caméras sous-marines», a indiqué Éloise Cossette, de la Sûreté du Québec.

Tous les endroits qui ont été visités par les policiers ont été notés sur une carte avec des coordonnées GPS.

«Ce serait plus facile si on avait retrouvé le véhicule ou des effets personnels de Mélissa Blais. Ça nous donnerait au moins un point de départ avec un rayon de recherche», a ajouté Mme Cossette.

Dans la même catégorie