/news/culture

Le rappeur Post Malone impliqué dans un accident de la route

TVA Nouvelles

Deux semaines après avoir eu toute une frousse lorsque le jet privé dans lequel il se trouvait a dû faire un atterrissage d’urgence, le rappeur Post Malone a eu de nouveau droit à un moment de frayeur.

Vers 2h,40, tôt vendredi matin, alors que le rappeur était passager dans sa Rolls-Royce Wraith sur Santa Monica Boulevard, à Los Angeles, une KIA a percuté violemment la berline de luxe du côté du conducteur.

Post Malone a confié à TMZ que la KIA était arrivée de nulle part, ce qui a entraîné une perte de contrôle de la Rolls-Royce Wraith.

C’est l’assistant du rappeur qui conduisait le véhicule lors de l’accident. Les deux, qui revenaient d’un souper à l’occasion de l’anniversaire de son gérant, n’ont pas été blessés.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident de voiture, mais la drogue et l’alcool ne seraient pas en cause.

«Dieu doit me détester lol», a écrit Post Malone sur Twitter après l’accident.

 

C’est que 17 jours plus tôt, le jet privé du rappeur de 23 ans a dû atterrir d’urgence dans un aéroport de l'État de New York après que deux de ses pneus eurent éclaté au décollage.

Le 21 août dernier, l’avion, un Gulfstream G-IV, était parti à 10h50 à destination de Londres depuis Teterboro dans le New Jersey, petit aéroport situé à une quinzaine de kilomètres à l'est de New York.

L'avion avait longuement tourné en rond, afin de vider son réservoir d'essence, avant d'«atterrir sans encombre» à l'aéroport de Stewart, au nord de New York.

 

«J'ai atterri, les gars. Merci pour vos prières. J'ai du mal à croire combien de personnes ont souhaité ma mort. Allez vous faire f...tre. Mais pas aujourd'hui», avait tweeté le rappeur après l’incident.

 

Dans la même catégorie