/news/culture

Vidéo touchante

Ariana Grande s’excuse à Mac Miller en lui rendant hommage

TVA Nouvelles

Instagram / @LarryFisherman

La chanteuse pop Ariana Grande a partagé son désarroi sur Instagram, vendredi, une semaine après la mort de son ex-copain, le rappeur Mac Miller, à l’âge de 26 ans d’une apparente surdose.

Grande a publié une vidéo dans laquelle on voit les deux tourtereaux, à l’époque où ils étaient en couple, rire ensemble autour d’un repas. Le rappeur lui demande d’un ton taquin de cesser de le filmer alors qu’il semble s’apprêter à raconter une histoire.

«Je suis tellement en colère, tellement triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon meilleur ami [...] Par-dessus tout, je suis tellement désolée de ne pas avoir été capable de faire disparaître ta douleur. Je le désirais vraiment. L’âme la plus douce, la plus gentille, accablée par des démons qu’elle ne méritait pas. J’espère que tu es mieux maintenant», écrit-elle dans la description de sa publication.

Mac Miller et Ariana Grande se sont fréquentés durant près de 18 mois et le rappeur était à ses côtés lors de l’attentat de Manchester, survenu à la sortie d’un concert de la chanteuse pop. Lorsqu’elle avait mis fin à la relation, Grande avait clairement évoqué que les problèmes de consommation de son ex-copain y étaient pour beaucoup.

«J’essaie de comprendre, mais je n’y parviens pas. Nous en avons parlé tellement de fois», écrit-elle également dans sa publication, laissant croire qu’elle avait déjà parlé avec Miller d’une possibilité de mort par surdose.

Un ami de Mac Miller a confié à TMZ qu’Ariana Grande s’était montrée d’un grand soutien quand le rappeur avait entrepris de devenir sobre.

Dans la même catégorie