/news/currentevents

Centre-ville de Montréal

Un homme poignardé et des coups de feu tirés dans un bar

Agence QMI

Un homme de 20 ans a été poignardé et des coups de feu ont été tirés samedi matin dans un bar de la rue Crescent, près du boulevard René-Lévesque, dans l’arrondissement Ville-Marie, à Montréal.

La police a été appelée à 3 h 05 par un homme affirmant avoir été atteint par balle dans le bar. Celui-ci a été retrouvé sur la rue de la Montagne, mais sa blessure correspondait plutôt à celle causée par une arme blanche.

«Des douilles ont été retrouvées dans l’établissement, ce qui laisse croire que des coups de feu ont été tirés», a néanmoins précisé Andréanne Picard, de la police de Montréal.

L’agression serait survenue lors d’un conflit entre la victime et plusieurs autres personnes. Des témoins présents dans le bar lors de l’affrontement ont été rencontrés par les policiers, mais se sont montrés peu coopératifs, selon les forces de l’ordre.

On ne craint pas pour la vie de la victime. Celle-ci collabore peu à l’enquête des policiers, d’après ces derniers.

L’unité canine et des enquêteurs de la police de Montréal tentaient samedi matin de trouver davantage d’indices pour comprendre les circonstances de l’agression.

Dans la même catégorie