/news/elections

Manon Massé fustige Philippe Couillard sur la dette

En Face-à-Face au sujet de l’économie et des finances publiques, Manon Massé et Philippe Couillard ont vivement débattu sur la dette du Québec .

Alors que le chef du Parti libéral du Québec accuse Québec solidaire de vouloir empirer la dette, la co-porte-parole de la formation blâme les Libéraux pour avoir plongé les finances de la province dans l’état actuel.

Consultez notre dossier complet sur le Face-à-Face Québec 2018.

«Je crois que les fonds publics sont mieux employés à financer les services publics que dans les comptes des banquiers de New York et c’est exactement ce que vous allez faire avec vos déficits massifs», a lancé Philippe Couillard.

«M. Couillard, la dette qui est là, le 200 milliards $ de dette qui est là, ce n’est pas nous autres qui a fait ça (...) Je ne sais pas pourquoi vous capotez (...) Vous allez tous nous endetter. Arrêtez de dire au peuple que c’est nous autres», a-t-elle clamé.

Voyez l’échange animé dans la vidéo ci-dessus.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.