/news/elections

Jean-François Lisée rappelé à l'ordre deux fois plutôt qu'une

Le chef du Parti québécois Jean-François Lisée a cherché à sortir des sentiers battus et d’attaquer la co-porte-parole de Québec solidaire Manon Massé au sujet du leadership de sa formation politique... alors que le sujet du débat était la santé.

M. Lisée a demandé à Mme Massé qui était le «chef» de Québec solidaire, laissant croire que ni sa rivale ni Gabriel Nadeau-Dubois n’étaient aux manettes du parti. Ce à quoi Manon Massé a répondu en poussant un long rire.

«Je viens de me faire bouffer du temps en torieux pour parler de santé», a-t-elle poursuivi afin de reprendre son droit de parole lors de la question suivante.

L’animateur du débat Pierre Bruneau a même dû rappeler le chef péquiste à l’ordre en lui rappelant le sujet du débat, soit celui de la santé.

Quelques minutes plus tard, M. Lisée a de nouveau tenté de changer le sujet de la discussion en attaquant le chef caquiste François Legault.

Voyez les digressions de Jean-François Lisée dans la vidéo ci-dessus.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.