/news/elections

Manon Massé et François Legault se démarquent lors du Face-à-Face

Manon Massé et François Legault sont les chefs qui ont le plus brillé lors du Face-à-Face 2018 selon nos analystes.

«Mme Massé a surpris. Elle a réussi à se défendre. Je pense qu’elle va avoir réussi à séduire beaucoup d’électeurs ce soir», a dit Emmanuelle Latraverse.

«Manon Massé a montré qu’elle n’était pas un "accident de parcours". Elle a une stature de leader et de chef et a confirmé sa place», a ajouté Paul Larocque.

La performance du chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) a également été souligné.

«François Legault a livré la performance de sa vie. Il a été un politicien qui parle avec son cœur, à la hauteur de son mandat», a indiqué Emmanuelle Latraverse.

Soirée plus difficile pour Lisée

Nos analystes ont été plus déçus de la performance du chef du Parti québécois (PQ) Jean-François Lisée.

«Ça a été plus difficile pour Lisée ce soir (...) Il avait gagné les deux premiers débats et là on a assisté à un changement de vitesse. Il a dû laisser des gens dubitatifs ce soir», a expliqué Paul Larocque.

«Il y a eu des gagnants avec différentes teintes ce soir, mais surtout un perdant, Jean-François Lisée», a ajouté Mario Dumont.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.