/news/elections

Legault envoie-t-il un «ta yeule» ou un «ayoye» à Lisée?

Alors que tous les yeux étaient rivés vers les chefs des quatre principales formations politiques, jeudi, lors du «Face-à-Face Québec 2018» à TVA, le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) a été piqué au vif par le chef du Parti québécois (PQ).

«On va donner 350 $ par année pour chaque aîné de conditions modestes. Les gens qui en ont besoin vont en avoir. Vos amis millionnaires, monsieur Legault, n’en auront pas avec nous», a lancé le chef péquiste à son homologue caquiste.

Alors que la caméra était dirigée vers M. Legault, les téléspectateurs ont pu voir le chef de la CAQ murmurer une réponse au chef du PQ lors de ce segment dédié à l’économie et aux finances publiques.

Si pour plusieurs personnes le chef caquiste a rétorqué «ta yeule» au chef péquiste, ce n’est pas du tout l’avis du parti de François Legault.

«C’est complètement faux. Monsieur Legault n’a jamais dit ta yeule, il a dit ayoye», a assuré fermement le directeur des communications de la CAQ, vendredi, en entrevue avec TVA Nouvelles.

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.