/news/elections

Ce qu’il faut retenir de la 32e journée de campagne

La 30e journée de campagne a été marquée par les attaques en règle de plusieurs partis contre certaines mesures de Québec solidaire et de nouvelles stratégies de François Legault.

À LIRE ÉGALEMENT

14 personnalités qui appuient publiquement un candidat ou un parti

Il est toujours temps de voter par anticipation

PQ

Le programme «caché» de QS était bien en ligne

Les attaques de Jean-François Lisée contre Québec solidaire se sont retournées contre le chef péquiste dimanche, quand celui-ci a dû admettre que le programme prétendument caché du parti est toujours disponible en ligne.

QS

- QS demanderait au ministère des Finances de se prononcer sur l’indépendance

Un gouvernement de Québec solidaire ferait appel au ministère des Finances pour évaluer l’impact de la souveraineté sur les finances de la province.

- Québec solidaire veut rapatrier le CELI

Québec solidaire compte rapatrier le Compte d'épargne libre d'impôt (CELI) du fédéral et lancer un nouveau programme encourageant les investissements verts.

CAQ

- Legault modifie son itinéraire de fin de campagne

Convaincu que des gains sont à portée de main dans des circonscriptions traditionnellement libérales et péquistes, François Legault a modifié l’itinéraire de son dernier blitz électoral, afin d’effectuer une vaste tournée en régions.

La CAQ cible les familles à huit jours du vote

Le chef de la CAQ, François Legault, profite du vote par anticipation qui est maintenant lancé pour demander spécifiquement aux familles d'aller voter.

- Promenade Samuel-de-Champlain: la CAQ dénonce un «échec libéral»

Accusant le gouvernement libéral de s’être «traîné les pieds» dans le dossier de la phase 3 de la Promenade Samuel-De Champlain, la Coalition avenir Québec s’est engagée, dimanche, à réaliser ce projet « au complet » dans un premier mandat.

PLQ

- Couillard défend le silence de l'ex-bras droit de Sklavounos

L’ancien bras droit de Gerry Sklavounos et candidat dans Laurier-Dorion George Tsantrizos peut tout à fait refuser les entrevues des médias nationaux, estime Philippe Couillard.

- Le programme de Québec solidaire causerait la décote du Québec

À huit jours du scrutin, le PLQ cible désormais Québec solidaire: le programme du parti de gauche provoquerait la décote immédiate du Québec, selon Philippe Couillard.

 

Dans la même catégorie