/news/currentevents

Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles

Un véhicule a approché la victime et un occupant a fait feu

Agence QMI

Des coups de feu ont été tirés, tard mardi soir, en direction d’un homme qui se trouvait sur la voie publique près d’une voiture, sur l’avenue Élie Beauregard dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé à se rendre sur les lieux vers 23h30, après avoir reçu des appels concernant des coups de feu.

Selon les premières informations, un véhicule a approché la victime et l’un des occupants a fait feu dans sa direction, ne l’atteignant toutefois pas.

L’homme n’a subi aucune blessure.

Le véhicule suspect a ensuite pris la fuite, mais a rapidement été intercepté par les policiers, à l’angle des boulevards Maurice-Duplessis et Louis-Hippolyte-Lafontaine.

«Quatre suspects ont été arrêtés et une arme à feu a été saisie à bord du véhicule», a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.

Les suspects, deux hommes de 18 ans et deux autres de 20 ans, ont été transportés dans un centre de détention et rencontreront les enquêteurs mercredi matin.

La victime, âgée dans la vingtaine, sera également entendue par les policiers afin de faire la lumière sur cet évènement.

Le motif de cette tentative de meurtre demeure inconnu.

On ignore également si les suspects, tout comme la victime, sont connus des policiers.